"Quelle belle tonalité, le plaisir de jouer avec une sourdine".

BRUNO GIURANNA, altiste et pédagogue de renommé internationale

http://www.giuranna.it/

*****

"Trouver une sourdine qui rend le son si moelleux est vraiment formidable. Fabriquée habilement, elle permet au musicien d'obtenir le son désiré en variant la profondeur de la sourdine sur le chevalet. En tant que musicien pour qui la couleur et la qualité du son sont primordiales, je suis ravi de votre sourdine."

LYNN HARRELL, soliste et auparavent premier violoncelle de l'Orchestre Symphonique de Cleveland; ______________________
_________ _Professeur de violoncelle au Shepherd School of Music, Rice University, Houston Texas.

*****

"J'adore la sonorité, aussi bien que la projection avec la sourdine en cuir; je trouve que l'instrument porte beaucoup mieux qu'avec d'autres sourdines, tout en ayant un très beau son atténué."un beau son___________

JAMES EHNES, violoniste de concert

http://www.jamesehnes.com/

*****

"La sourdine en cuir de Marcel est la meilleure que j'aie entendue; riche et claire, mais projettant parfaitement. Je ne voudrai________tJe ne voudrais pas jouer le solo de la première Symphonie de Mahler sans elle!"

JOEL QUARRINGTON, soliste et contrebassiste solo avec l'Orchestre du NAC à Ottawa

http://www.joelquarrington.com/

*****

"Quel sens de libération - la voix du violoncelle peut être joliment adoucie mais pas polluée! "

PAUL TOBIAS, violoncelliste et pédagogue distingué

*****

"J'ai acheté un "quatuor" de sourdines que je traine avec mon équipement d'enregistrement et que j'offre aux musiciens pour utiliser __lors des sessions d'enregistrement. J'adore le son (eux aussi) - voilé mais vivant."

JUDITH SHERMAN, réalisatrice et ingénieure de son à la pige (gagnante de 2 Grammy Awards)

*****

"[Notre] quatuor à cordes vient tout juste d'enregistrer le 3ième quatuor de Hindemith avec un ensemble de vos sourdines en cuir... ___et nos instruments ont sonné à merveille!"

Masumi Rostad, pour le QUATUOR PACIFICA

http://www.pacificaquartet.com/

*****

"Félicitations! Quand j'ai reçu ma nouvelle sourdine en cuir, j'ai commencé immédiatement à jouer "La Fille aux Cheveux de Lin"; et subitement elle est devenue "La Femme aux Cheveux de Lin". Si jamais une sourdine peut être considérée comme sexy, c'est __sûrement la vôtre! Il n'y a aucune comparaison avec des alternatives synthétiques. Merci!"

GARY KOSLOSKI, violoniste et pédagogue

http://www.violinconcepts.com/

*****

"J'étais émerveillé de découvrir la sourdine en cuir fabriqué par Marcel Saint-Cyr. Elle accède à une palette de couleurs subtiles sans jamais déranger le noyau du son. Je peux facilement garder la sourdine en cuir sur la corde de do derrière le sillet, facile d'accès."

STEVEN WYRCZYSKI, professeur d'alto au Conservatoire de Peabody, membre de l'orchestre de Philadelphie

*****

"J'aime cette sourdine - maintenant je peux obtenir le son parfait, et je suis très ravie de pouvoir partager cette information avec mes collègues."

ANN ROGGEN, vice président du NEW YORK VIOLA SOCIETY, membre de l'Orchestre de St. Luke's, NYC

*****

"Ce qui m'impressione le plus est que chaque sourdine produit une sonorité différente sur le violon. Un grand merci pour fabriquer de__ si belles sourdines à la main."

KARL KAWAHARA, violiniste à la pige à New York

TÉMOIGNAGES