Système de guide d'archet de l'ANNge

Avez-vous déjà essayé d'enseigner à un élève comment tirer l'archet droit sans errer sur la touche ? Ne cherchez plus la solution! Envisagé par l'altiste Ann Roggen de NY et créé par Marcel Saint-Cyr, le système de guide d'archet de l'ANNge empêche naturellement l'archet de s'éloigner de son point de contact idéal (parallèle au chevalet). Facile à attacher au bout de la touche entre les deux cordes du milieu, l'SGAA peut être enlevé une fois que l'étudiant a maîtrisé le contrôle du point de contact dans toutes les parties _de l'archet. Disponible pour le violon et pour l'alto - une addition utile à tout studio d'enseignement!

 

Pour attacher les sourdines aux instruments

En réponse aux demandes d'un système sécuritaire et rapide pour attacher les sourdines sur le violon et l'alto, un nouveau système _de port d'attache a été conçu et réalisé. Une petite base en cuir s'attache fermement entre les cordes médianes derrière le chevalet, avec la sourdine posée solidement sur cette base. Chaque port d'attache est fait sur mesure pour la sourdine qui l'accompagne, afin d'assurer un ajustement parfait. Pour cette raison, les ports d'attaches ne sont vendus qu'avec une commande de sourdine.

____________________ _____________Sourdine de violon et d'alto avec port d'attache

  ________   

Les sourdines de violoncelle et de contrebasse peuvent être attachées directement à la corde la plus épaisse derrière le chevalet.

Sourdines de pratique

Par demande spéciale, il existe maintenant des modèles de sourdines de pratique, toujours en cuir et avec le même son veloûté qui caractérise les sourdines régulières. Conçues pour rendre la pratique agréable, même dans des chambres d'hôtel!

NOUVEAUTÉS